Ufficio del Turismo Saint-Laurent-du-Var

De retour pour une 6e édition du 9 au 11 septembre, le Riviera Electric Challenge, rallye automobile électrique, conduira les équipages participants, répartis en binômes dans près de cinquante véhicules d’entreprise et institutionnels, le long d’un parcours impliquant la France, Monaco et l’Italie.

Le top départ sera donné à l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer, ville co-fondatrice de l’événement, le jeudi 10 septembre à 8 heures 30. À l’instar de ses concurrents, l’équipage laurentin, composé de Jean-Pierre Pauselli et Juliette Barale, conseillers municipaux, devra bien faire attention à rouler sans polluer en adoptant une conduite écoresponsable.

Chaque ville-étape, dont Saint-Laurent-du-Var, servira en outre de point-relai aux pilotes et co-pilotes afin de mettre en lumière les différentes actions menées par les collectivités et entreprises du territoire en matière de transition énergétique et plus spécifiquement de mobilité électrique. L’occasion de cibler les manquements ou au contraire de reconnaître et valoriser les efforts entrepris en ce sens.

Les équipages pourront se reposer de leur journée en dormant à Dolceacqua avant de reprendre la route le vendredi 11 septembre jusqu’à la ligne d’arrivée, au Grimaldi Forum pour le salon Ever Monaco, la principauté étant co-organisatrice du Riviera Electric Challenge.


Accesso al Wifi gratuito, Classifica categoria II, Marchio turismoe handicap, Premio Regionale Dell'Innovazione Turistica :

Weather

Saint-Laurent-du-Var

Today, 30. Settembre 2020
21:00-00:00

Clear sky

Clear sky
18 °C

Tomorrow, 1. Ottobre 2020
12:00-18:00

Sufficiente

Sufficiente
19 °C

Weather forecast from yr.no, delivered by the Norwegian Meteorological Institute and the NRK

Le nostre brochures